EDMONTON - Kerry Joseph a complété 19 de ses 29 tentatives de passe pour 280 verges et trois touchés, samedi, pour permettre aux Eskimos d'Edmonton de garder espoir de pouvoir participer aux éliminatoires grâce à une victoire de 37-20 face aux Roughriders de la Saskatchewan.

Il s'agissait d'un deuxième gain de suite pour les Eskimos, eux qui avaient perdu leurs cinq rencontres précédentes. Ils ont ainsi amélioré leur fiche à 7-8 pour se hisser à un match des Roughriders (8-7) pour le troisième rang dans l'Ouest, tandis qu'ils se retrouvent à égalité au classement général avec les Argonauts de Toronto (7-7) qui, au 2e rang dans l'Est devant les Tiger-Cats de Hamilton, possèdent toutefois un match en main.

Edmonton posséderait également l'avantage sur la Saskatchewan si les deux équipes terminaient à égalité puisque les Eskimos ont maintenant remporté deux de leurs trois affrontements contre eux cette saison.

Les Roughriders ont quant à eux vu leur série de victoires s'arrêter à trois.

Dans la défaite, Darian Durant a complété 17 de ses 27 tentatives de passe pour 204 verges et deux majeurs, mais a également vu deux de ses passes être interceptées.