(RDS.ca) - Shannon Garrett était au bon endroit au bon moment, non seulement pour empêcher les Eskimos d'Edmonton de gâcher leur remontée, mais pour s'assurer que les champions de la coupe Grey ne débutent pas leur saison avec une fiche de 0-2.

Avec les Eskimos en avant 18-12 dans les dernières minutes et les Stampeders de Calgary qui menaçaient à leur ligne de 5, Garrett a intercepté la passe de Henry Burris pour permettre à Edmonton de finalement l'emporter 18-14, samedi soir.

Jason Tucker, qui a terminé la rencontre avec des gains de 152 verges, a inscrit les deux touchés des Eskimos sur des passes de 35 verges de Ricky Ray.

Ray a complété 78 % de ses passes pour des gains de 392 verges. Son vis-à-vis Henry Burris n'a été efficace que sur 53 % de ses tentatives et a été intercepté deux fois.

Jermaine Copeland a capté sept passes pour des gains de 175 verges.

Les deux équipes s'étaient rencontrées samedi dernier à Calgary. Les Stamps l'avaient emporté 24-14. Les rivaux de l'Alberta recroiseront le fer dans une autre série de deux matchs en deux semaines en septembre.

Les Stampeders seront les hôtes des Tiger Cats de Hamilton jeudi prochain alors que Edmonton sera à Winnipeg pour affronter les Blue Bombers samedi.