Manny Arceneaux a capté un passe de six verges de Travis Lulay en prolongation pour assurer une victoire spectaculaire de 35-32 aux Lions de la Colombie-Britannique sur les Roughriders de la Saskatchewan.

Le vétéran botteur Paul McCallum avait placé les Riders (0-3) en avance avec un placement de 33 verges avant de voir Lulay mener son équipe vers la poussée victorieuse.

En retard de 11 points avec 1:38 à jouer au quatrième quart, Lulay et les Lions ont sorti les crocs pour créer l'égalité à la suite d'un majeur d'Austin Collie et d'un placement de 56 verges de Richie Leone avec 15 secondes à égrainer au tableau.

Weston Dressler a capté deux passes pour des touchés pour les Roughriders qui ont perdu deux parties de suite en prolongation et qui vont accueillir les Lions vendredi prochain.

Kevin Glenn a effectué son deuxième départ à la suite de la perte de Darian Durant qui souffre d'une déchirure au tendon d'Achille.

Lulay en était à un premier départ au B.C. Place depuis septembre 2013 à la suite de deux saisons perturbées par des blessures à une épaule. Il a terminé la partie avec trois passes de touché.