TORONTO - Alexis Serna a réussi un placement de 48 verges avec 4:05 à faire au quatrième quart, samedi, et les Blue Bombers de Winnipeg l'ont emporté 13-12 face aux Argonauts de Toronto.

La défense des Bombers (2-3) a causé pas mois de sept revirements, soit quatre interceptions et trois ballons échappés. Une montée prometteuse des Argos a pris fin quand Jamall Robertson a échappé un ballon qui a été repris par Barrin Simpson, à la ligne de 20 des Bombers.

Les Argonauts (2-3) ont eu une dernière chance de l'emporter avec 19 secondes à écouler, mais une tentative de placement de 57 verges de Jason Medlock a touché un des poteaux. Quelques instants plus tôt, les Argos avaient écopé d'une punition pour non-respect de la limite de temps entre les jeux, ce qui les a fait reculer de 10 verges.

Le quart Michael Bishop a mené les Bombers à une récolte de 10 points au premier quart, mais a connu des ennuis en deuxième demie.

Il a tout de même fait beaucoup mieux que le trio de Stefan LeFors, Richie Williams et Bryan Randall, qui n'ont totalisé que 66 verges par la passe lors d'un embarrassant revers de 19-5 à Winnipeg contre ces mêmes Argos, le 24 juillet.

Bishop a complété 16 passes sur 30 pour 213 verges, avec une passe de touché et une interception. Il a aussi franchi 25 verges au sol.

Le placement de Serna est survenu après qu'une réussite de 35 verges de Medlock ait procuré l'avance 12-10 aux Argonauts, en début de quatrième quart.

Kerry Joseph des Argos a complété 20 passes sur 32 pour 219 verges. Il a obtenu une passe de touché, mais a été victime de quatre interceptions et a échappé le ballon une fois.

Terrence Edwards a réussi un touché pour les Bombers, tandis que Chad Lucas a eu la même distinction chez les Argos.

Le match a été disputé devant 23 821 personnes au Rogers Centre, où le toit était ouvert lors d'un magnifique après-midi ensoleillé.