(RDS.ca) - Le quart des Roughriders de la Saskatchewan Rocky Butler s'est amusé avec les Tiger-Cats de Hamilton. Il a marqué un touché en plus de passer trois passes pour des majeurs dans un gain facile de 51-8, le tout devant une foule dépitée de 26 564 personnes au Ivor Wynne Stadium.

Les Tiger-Cats (2-9) n'ont pas marqué de touché à la maison au cours de leurs trois derniers matchs.

Saskatchewan (5-5) jouait un premier match depuis la nomination du nouveau directeur général Eric Tillman, qui a remplacé Roy Shivers congédié plus tôt cette semaine.

Les Riders ont battu les Tiger-Cats pour une septième fois de suite, soit depuis la saison 2003. La semaine dernière, les Roughriders avaient battu Hamilton 46-15 à Regina.

Butler, le quart numéro trois des Roughriders, a notamment rejoint Matt Dominguez deux fois pour des touchés. Ibrahim Tounkara et Shermar Bracey ont marqué des majeurs sur des courses. Quant à Butler, il a franchi la ligne des buts avec une course de trois verges.

L'ailier défensif des Riders Fred Perry a marqué un touché sur une distance de 15 verges après avoir récupéré un ballon échappé.