REGINA - Darian Durant a lancé trois passes de touché au cours de la première demie et les Roughriders de la Saskatchewan sont toujours dans la course pour le premier rang de la section ouest de la LCF grâce à un gain de 32-22 contre les Argonauts de Toronto samedi soir.

Avec cette victoire, la Saskatchewan se retrouve à égalité au premier rang de l'Ouest avec les Stampeders de Calgary, qui ont cependant un match en main, qu'ils joueront contre les Alouettes de Montréal lundi.

Menacé d'être remplacé par le réserviste Steven Jyles, le quart des Roughriders, Darian Durant a bien répondu, complétant des passes à trois différents receveurs pour des touchés.

Chris Getzlaf a reçu une passe de 33 verges pour un touché lors de la première possession du match des Roughriders, Andy Fantuz a saisi une passe de 35 verges pour un touché au deuxième quart et Weston Dressler en a ajouté un autre peu de temps après pour donner une avance de 28-14 aux Roughriders à la mi-temps.

Stu Foord a réussi l'autre touché des vainqueurs, quatre jeux après que Jason Armstead eut retourné un botté de 48 verges des Argonauts à la ligne des 45 verges des Torontois.

Ce retour a été le plus long de la journée pour Armstead, qui a réalisé trois retours pour un total de 40 verges.

Les Argos ont répliqué en première demie avec un touché sur une course de 16 verges de Jeff Johnson et un autre de Kerry Joseph sur une petite course d'une verge. Joseph a par la suite quitté le match après avoir été durement frappé sur le jeu. Il est revenu au milieu du dernier quart.

Justin Medlock a ajouté des placements de 11 et de 42 verges, alors que les Argonauts ont complété la marque avec un simple.

Joseph a complété huit de ses 22 passes pour un total de 82 verges et il a subi une interception, tandis que son remplaçant Cody Pickett en a réussi cinq en six tentatives pour 32 verges.

Durant a complété 14 de ses 23 verges pour un total de 196 verges.

Les Argonauts ont maintenant perdu leur quatre derniers matchs.