Les Roughriders brisent la glace
LCF dimanche, 6 sept. 2015. 20:00 samedi, 14 déc. 2024. 00:47REGINA - Paul McCallum a réussi trois placements et les Roughriders de la Saskatchewan ont inscrit 29 points sans riposte pour mettre fin à une séquence de neuf revers en l'emportant 37-19 face aux Blue Bombers de Winnipeg, dimanche.
À lire également
La dernière fois que les Roughriders ont amorcé la fin de semaine de la fête du Travail sans victoire, c'était en 1979. Les Roughriders ont amélioré leur fiche à 1-9 tandis que les Blue Bombers ont encaissé une quatrième défaite de suite pour glisser à 3-7.
Le quart-arrière Brett Smith a mené les Roughriders sur une séquence de cinq jeux et 73 verges en fin de troisième quart avant de repérer Ryan Smith pour inscrire un touché de 27 verges, qui a donné des devants 22-10 aux locaux. La séquence a pu continuer grâce à une pénalité pour avoir rudoyé le botteur écopée dans le territoire des Roughriders.
Rob Bagg a marqué le deuxième touché offensif des Roughriders sur une course d'une verge au début du dernier quart.
La recrue des Roughriders Nick Demski, originaire de Winnipeg, a retourné un botté sur 60 verges pour le majeur au milieu du deuxième quart.
La séquence de revers des Blue Bombers au Mosaic Stadium lors de la fin de semaine de la fête du Travail a atteint 11 matchs. La dernière fois que les Bombers ont gagné contre les Roughriders lors de ce week-end, c'était en 2004 lorsque le quart Kevin Glenn, maintenant un membre des Riders, avait lancé deux passes de touché.