GUELPH, Ont. - C.J Gable a marqué deux touchés et les Tiger-Cats de Hamilton ont défait les Blue Bombers de Winnipeg 37-14, samedi après-midi, pour poursuivre leur domination de l'équipe manitobaine.

Les Tiger-Cats (4-4) ont savouré leur troisième victoire d'affilée et leur troisième triomphe contre les Blue Bombers cette saison, devant les 13 138 spectateurs réunis sous un soleil de plomb à l'Alumni Stadium. Ils affronteront les Blue Bombers une dernière fois le 2 novembre à Winnipeg.

La troupe ontarienne, deuxième dans la section Est derrière les Argonauts de Toronto (5-3), avait enregistré une victoire de 37-18 la semaine dernière contre les Blue Bombers à l'Investor Group Field. L'attaque des Ticats a donné le ton tôt dans la rencontre, avant de tomber dans un état léthargique en deuxième demie. Gable a toutefois effectué une course de quatre verges jusque dans la zone des buts à 12:52 du quatrième quart, couronnant une séquence de sept jeux et 70 verges.

Le quart des Ticats Henry Burris a complété 23 de ses 35 tentatives de passe pour 318 verges de gains, un touché et deux interceptions.

Les Blue Bombers (1-7) ont perdu leur sixième match de suite et leur fiche après huit matchs est la pire depuis celle de 0-8 en 1998. Outre la course de 44 verges pour un majeur de Chad Simpson au quatrième quart, ce fut une autre piètre performance en attaque à l'occasion de la première rencontre de Marcel Bellefeuille au poste de coordonnateur offensif. Il a remplacé Gary Crowton, qui a été congédié la semaine dernière après s'être joint à l'équipe à titre de conseiller.

Dan LeFevour et Dee Webb ont marqué les touchés des Tiger-Cats. Luca Congi a contribué les transformations et trois placements.

Sandro DeAngelis a riposté avec deux placements et une transformation pour les Blue Bombers. Mike Renaud a ajouté un simple.