L’ancien botteur du Rouge et Or de l’Université Laval Christopher Milo a signé un nouveau contrat avec les Roughriders de la Saskatchewan, a annoncé l’équipe mardi.

Milo a paraphé son entente quelques minutes seulement après le début de la chasse aux joueurs autonomes dans la Ligue canadienne de football.

Milo disputera sa quatrième saison avec les Riders, après avoir été repêché en quatrième ronde en 2011. Il a réussi 88,5 pour cent de ses tentatives de placements la saison dernière, réalisant notamment 28 placements de suite.

Les Tiger-Cats de Hamilton ont été l’équipe la plus active mardi en embauchant le secondeur Abraham Kromah et le demi défensif Brandon Stewart.

Moore à Winnipeg

Les Blue Bombers de Winnipeg ont quant à eux embauché l'ailier espacé Nick Moore, qui était joueur autonome.

L'athlète de 27 ans de l'Ohio a passé trois saisons dans l'uniforme des Lions de la C.-B., avec qui il a terminé troisième de la LCF pour les verges par réceptions en 2013. Moore a mené les Lions avec 73 catches pour 1105 verges, dont six touchés.

« Nick a montré sa valeur comme l'un des meilleurs receveurs de passes de la ligue la saison dernière, a dit le d.g. des Bombers, Kyle Walters. Il sera un très bel ajout à notre attaque. »

Moore a connu quatre matches de plus de 100 verges de réceptions l'an dernier, incluant une brillante performance de 12 attrapés, 159 verges et un touché contre Hamilton, au mois de septembre.