Mitchell saisit sa chance
LCF vendredi, 26 juil. 2013. 23:33 vendredi, 13 déc. 2024. 19:32WINNIPEG - Bo Levi Mitchell a lancé trois passes de touché à son premier départ dans la LCF, Rene Paredes a converti avec succès ses cinq tentatives de placement et les Stampeders de Calgary ont défait les Blue Bombers de Winnipeg 37-24, vendredi.
Paredes a fracassé un record de la LCF, lui qui a réussi 34 placements de suite en saison régulière. L'ancienne marque de 30 avait été établie par Paul McCallum en 2011.
Les Stampeders ont maintenant un dossier de 4-1, alors que les Blue Bombers ont chuté à 1-4.
Les Blue Bombers ont perdu leurs huit derniers matchs face aux Stampeders. Leur dernière victoire contre les Stamps remonte à la deuxième semaine d'activités en 2009.
Mitchell, le troisième quart des Stampeders, a obtenu le départ puisque Drew Tate est blessé à un avant-bras et Kevin Glenn est ennuyé par une blessure à un coude.
Le Texan a lancé des passes de touché à Greg Carr, Anthony Parker et Marquay McDaniel. Rob Maver a inscrit un simple sur un dégagement de 50 verges et Paredes a réussi des placements sur des distances de 37, 19, 26, 32 et 23 verges.
Le quart des Bombers Justin Goltz en était aussi à un premier départ en carrière. Buck Pierce a subi une blessure à l'estomac la semaine dernière dans un revers face aux Argonauts de Toronto. Goltz a lancé deux passes de touché à Jade Etienne.
Le botteur des Bombers Justin Palardy a réussi un placement de 41 verges et Chad Simpson a inscrit un majeur sur une course de deux verges avec 1:19 à faire à la rencontre.
Il s'agissait d'un premier duel dans la LCF en 17 ans entre deux quarts en étant à leur premier départ chez les pros.