HAMILTON - Les Tiger-Cats de Hamilton ne participeront pas à la venue des Bills de Buffalo à Toronto, où ils doivent disputer huit matches.

"Nous croyons que de présenter des matches de la NFL dans des stades de la Ligue canadienne sans entente globale préalable entre les deux ligues pourrait avoir des conséquences néfastes, a dit Bob Young, propriétaire des Tiger-Cats.

"La Ligue canadienne est la plus importante ligue professionnelle du Canada et c'est la même chose pour la NFL aux Etats-Unis. Nous aimerions en arriver à une entente qui pourrait bénéficier aux deux organisations après en avoir discuté sérieusement."

La semaine dernière, la NFL a confirmé qu'elle avait accepté de présenter huit matches des Bills au Rogers Centre de Toronto au cours des cinq prochaines années.

Les Tiger-Cats ont dit que, contraitrement à ce qui avait été annoncé au préalable, ils ne participeront pas au projet du Rogers Centre. On avait annoncé que les détenteurs d'abonnements de saison des Argos et des Ticats allaient avoir la chance d'acheter en priorité des billets pour ces matches.