Nouvel écran géant pour les Roughriders
Football vendredi, 15 avr. 2005. 14:45 dimanche, 15 déc. 2024. 00:51
(RDS.ca) - Le Roughriders de la Saskatchewan ont reçu la somme d'un million $ pour un nouvel écran géant au Taylor Field dans le cadre d'une entente de dix ans avec Sasktel.
Sasktel a obtenu les droits exclusifs de la publicité sur cet écran dans une entente totalisant 12 millions $ pour des améliorations apportées au Taylor Field.
L'équipe de la Ligue canadienne de football a aussi reçu d'autres sommes d'argent non spécifiées pour la durée de l'entente.
En décembre, les Roughriders avaient annoncé les plans pour apporter des améliorations au Taylor Field avec l'espoir de présenter le match d la coupe Grey en 2012. Il s'agira alors du 100e anniversaire de la coupe Grey.
Les Riders devraient pouvoir disposer de leur nouvel écran pour le match hors-concours du 12 juin contre les Lions de la Colombie-Britannique.
Sasktel a obtenu les droits exclusifs de la publicité sur cet écran dans une entente totalisant 12 millions $ pour des améliorations apportées au Taylor Field.
L'équipe de la Ligue canadienne de football a aussi reçu d'autres sommes d'argent non spécifiées pour la durée de l'entente.
En décembre, les Roughriders avaient annoncé les plans pour apporter des améliorations au Taylor Field avec l'espoir de présenter le match d la coupe Grey en 2012. Il s'agira alors du 100e anniversaire de la coupe Grey.
Les Riders devraient pouvoir disposer de leur nouvel écran pour le match hors-concours du 12 juin contre les Lions de la Colombie-Britannique.