(RDS) - Il semble que les Renagades d'Ottawa ne soient pas satisfaits par les récentes prestations de leurs quarts-arrières. Selon le Ottawa Citizen, les Renegades seraient près d'une entente avec les Alouettes afin d'obtenir les services de l'ancien de la NFL, Jesse Palmer.

Selon l'article, le propriétaire majoritaire des Renegades, Bernie Glieberman, a discuté avec le père de Palmer à propos de l'acquisition des droits sur son fils.

"J'ai discuté avec Bernie", a indiqué Bill Palmer au Citizen, vendredi. "Il m'a téléphoné pour me dire que son équipe était intéressée aux services de Jesse."

Aussi, Forrest Gregg, des Renegades, aurait aussi discuté avec le directeur général des Alouettes, Jim Popp. Lonie Glieberman s'est quant à lui entretenu avec l'agent de Palmer.

"Je dirais que les pourparlers sont sérieux. Il semble que les deux parties soient intéressées", a indiqué Glieberman au quotidien.

Les Alouettes aimeraient obtenir un joueur qui s'aligne présentement avec les Renegades en retour de Palmer. Cependant, Lonie Glieberman a indiqué qu'il ne veut pas briser son alignement afin d'acquérir l'ancien des Giants de New York, qui est originaire d'Ottawa.

Palmer aura des essais avec des formations de la NFL cette semaine. Son père a toutefois admis que d'évoluer dans la Ligue canadienne se veut une option.