GUELPH, Ontario - Mike Reilly a atteint la zone des buts au sol en plus de réussir deux passes de touché, dimanche, alors que les Eskimos d'Edmonton ont battu les Tiger-Cats de Hamilton au compte de 30-20, sous une pluie battante.

Reilly a complété 14 passes sur 22 pour 130 verges. Hugh Charles a inscrit un touché terrestre et un aérien tandis que Fred Stamps a capté une passe payante pour les Eskimos (1-1).

Le club albertain avait amorcé la saison en s'inclinant 39-18 contre la Saskatchewan, au Stade du Commonwealth.

CJ Gable (sol) et Ed Gant (passe), ont obtenu les touchés des Ti-Cats (0-2), qui ont perdu leur premier match 39-34 à Toronto. Henry Burris a subi deux interceptions.

Luca Congi a fourni des placements de 39 et 26 verges, mais il a raté son coup d'une distance de 42 verges, lors de la première montée des siens dans le match.

Charles a échappé le botté d'engagement et les Ti-Cats ont repris le ballon à la ligne de 40, mais Congi a raté sa tentative et les Eskimos ont marqué à leur toute première occasion, quand Charles a filé sur 70 verges pour un touché.

Les Eskimos ont pris l'avance 16-0 quand Stamps a capté une passe payante de 11 verges, pour compléter une séquence de 61 verges en cinq jeux.

Les Ti-Cats ont pu gruger cette avance avant la fin du premier quart, quand Gable a franchi les deux verges le séparant de la zone des buts. Congi a ensuite réussi deux placements au deuxième quart, et l'avance des Eskimos se voyait ainsi réduite à 16-13 à la mi-temps.

T.J. Hill a toutefois intercepté une pase de Burris à mi-chemin au troisième quart et trois jeux plus tard, Reilly a rejoint Charles sur 13 verges pour donner une priorité de 23-13 aux Eskimos.

Reilly a ajouté à l'avance en début de dernier quart, couronnant une poussée de 83 verges avec une course de 12 verges.

Gant a complété le score en complétant une passe de touché de 40 verges de Burris, avec 6:22 au cadran.