WINNIPEG - Le directeur général Joe Mack et le quart Buck Pierce ont signé de nouvelles ententes avec les Blue Bombers de Winnipeg.

Le contrat de Mack a été prolongé jusqu'à l'issue de la saison 2014.

Les détails de l'entente de Pierce n'ont pas été fournis. Il aurait pu devenir joueur autonome le 16 février.

Pierce en sera à sa huitième saison dans la LCF, sa troisième à Winnipeg.

Mack en est également à la troisième année d'un deuxième séjour chez les Bombers.

Pierce, 30 ans, a enregistré des sommets en carrière en 2011 aux chapitres des départs (16), des passes complétées (261), des passes tentées (411), des verges par la passe (3,348) et des verges au sol (324) tout en aidant les Bombers à terminer au sommet de la section Ouest de la LCF.

Winnipeg s'est qualifié pour le match de la Coupe Grey mais s'est incliné 34-23 devant les Lions de la Colombie-Britannique.

Mack a agi comme directeur du personnel des joueurs chez les Blue Bombers de 1984 à 1987. Il a obtenu une bague de la coupe Grey à sa première saison avec le club.

Il s'est dirigé du côté de la NFL à l'issue de la saison 1987 et décroché une bague du Super Bowl en 1991 à titre de directeur du personnel professionnel chez les Redskins de Washington. Il a également travaillé chez les Falcons d'Atlanta, les Panthers de la Caroline et les Browns de Cleveland. Il a tenté sa chance comme consultant sportif avant de retourner à Winnipeg.