(RDS.ca) - La Ligue canadienne de football a mentionné que des discussions se poursuivaient avec plusieurs organisations à propos de la vente des Renegades d'Ottawa.

Le commissaire Tom Wright a mentionné que des progrès avaient été réalisés et qu'il espérait en arriver à une décision finale d'ici le milieu du mois. Toutefois, il ne peut s'avancer sur le dénouement de ces négociations.

« Notre premier objectif est d'en venir à la meilleure solution possible sur le plan football pour la ville d'Ottawa », a indiqué Wright. « Pendant ce processus, je m'engage à livrer le plus rapidement possible, aux partisans de la région d'Ottawa/Gatineau, de l'information au sujet de leur équipe. Nous reconnaissons que cette situation est difficile à gérer, particulièrement pour ceux qui sont impliqués dans cette concession. »

Rappelons que les Renegades, qui éprouvent des ennuis financiers, a été mise en vente le 22 mars dernier. La saison dernière, la formation aurait encouru des pertes de 4 millions de dollars.