Le président et directeur général des Stampeders de Calgary John Hufnagel a dit mardi qu'il n'avait reçu aucune offre pour le premier choix au total au repêchage de la LCF, qui se tiendra cette semaine.

« J'ai eu de petites discussions, mais rien de sérieux. Les autres équipes n'ont pas vraiment montré d'intérêt en téléphonant avec des intentions concrètes », a expliqué Hufnagel au Calgary Sun.

Les Stampeders ont acquis le premier choix en échangeant de choix de premier tour avec le Rouge et Noir dans une transaction qui a notamment envoyé le quart-arrière Nick Arbuckle à Ottawa.

Les trois joueurs les mieux classés selon le classement de la centrale de recrutement de la LCF – le joueur de ligne défensive Neville Gallimore, le receveur Chase Claypool et le joueur de ligne offensive Carter O'Donnell – ont tous rejoint des équipes de la NFL cette fin de semaine. Le joueur de ligne à l'attaque Tomas Jack-Kurdyla et le receveur Dejon Brissett sont les deux joueurs les mieux classés à ne pas apparaître sur une formation de la NFL.

Le repêchage de la LCF se tiendra jeudi soir.

Les Alouettes de Montréal n'ont pas de choix de première ronde, l'ayant échangé en 2018 dans la transaction impliquant Johnny Manziel, mais détiennent deux choix lors des deuxième et troisième rondes.