HAMILTON, Ont. - Ron Lancaster fils, un ancien entraîneur adjoint dans la LCF et le fils du membre du Panthéon du football canadien Ron Lancaster, est décédé.

Un membre de l'organisation des Tiger-Cats de Hamilton a fait savoir que le plus jeune Lancaster a été trouvé mort dans son logement à Hamilton, mardi soir.

Lancaster fils a agi comme entraîneur adjoint dans la LCF avec les Argonauts de Toronto, les Eskimos d'Edmonton, les Tiger-Cats et les Blue Bombers de Winnipeg.

Il a participé à cinq matchs de la Coupe Grey et en a remporté trois, notamment en 1999 avec les Tiger-Cats, alors que son père était l'entraîneur-chef de l'équipe.

Lancester père a remporté deux championnats de la Coupe Grey comme quart-arrière avec Ottawa (1960) et la Saskatchewan (1966) avant d'en décrocher deux autres en tant qu'entraîneur-chef avec Edmonton (1993) et Hamilton (1999).

Proclamé le joueur par excellence de la ligue en 1970, Lancaster père a été intronisé au Panthéon du football canadien en 1982. Il est décédé le 18 septembre 2008 à l'âge de 69 ans.