Rouge et Noir : Brad Sinopoli et Trevor Harris à l'honneur
LCF mardi, 24 juil. 2018. 11:46 jeudi, 12 déc. 2024. 01:44TORONTO – Le quart Trevor Harris et l'ailier espacé Brad Sinopoli du Rouge et Noir d'Ottawa ont vu leurs efforts des derniers jours récompensés en étant nommés parmi les trois joueurs offensifs de la semaine dans la Ligue canadienne.
Harris a livré une solide performance dans une victoire de 29-25 du Rouge et Noir face aux Lions de la Colombie-Britannique vendredi. Lors de ce match, Harris a complété 30 de ses 44 passes pour des gains de 363 verges et un touché. Il a aussi récolté 13 verges en cinq courses.
À lire également
De son côté, Sinopoli a capté 11 passes pour des gains de 171 verges. Lors d'une série offensive de huit jeux et de 77 verges au troisième quart, Sinopoli a réussi cinq attrapés, incluant celui qui a permis de couronner la poussée par un touché.
C'est la deuxième fois en 2018 que l'athlète originaire de Peterborough est élu joueur de la semaine. Il avait mérité pareil honneur lors de la quatrième semaine d'activités.
Le demi offensif Andrew Harris des Blue Bombers de Winnipeg complète le trio de joueurs récompensés.
Dans un gain de 38-20 contre les Argonauts de Toronto, Harris a effectué 27 courses pour des gains de 161 verges, en plus de capter deux passes pour 16 verges additionnels. Il a inscrit deux touchés, un au sol et un par la voie des airs.
De plus, ses gains de 177 verges – un sommet en carrière – ont été supérieurs à ceux de toute l'unité offensive des Argonauts (173 verges).
Il s'agissait de son troisième match consécutif avec au moins 100 verges par la course.