Seule équipe invaincue
LCF samedi, 6 juil. 2013. 00:29 vendredi, 13 déc. 2024. 13:38REGINA - Kory Sheets a couru à 26 reprises pour des gains de 133 verges, Chris Milo a réussi ses quatre tentatives de placement et les Roughriders de la Saskatchewan sont demeurés invaincus en vertu d'une victoire de 36-21 face aux Stampeders de Calgary, vendredi.
Sheets n'a jamais gagné plus de 18 verges sur une course, mais il a donné les devants aux Roughriders (2-0) pour de bon quand il a atteint la zone des buts au quatrième quart.
Il a bien été appuyé vendredi, surtout par le demi-inséré Weston Dressler qui a connu une excellente soirée de travail qui s'est amorcée sur la première poussée offensive des Roughriders, alors qu'il a capté trois passes pour des gains de 33 verges.
Dressler a capté un boulet du quart Darian Durant pour inscrire un touché de 28 verges au deuxième quart et il a causé une pénalité à Jonathan Hefney au quatrième quart, qui a menée au touché de Sheets.
Hefney a connu un match difficile, lui qui a été débordé par Chris Getzlaf qui a réalisé une course de 32 verges avant de lui refaire le même coup sur le jeu suivant, alors que les Stampeders (1-1) menaient 14-11.
Cette poussée a mené à un placement de 36 verges de Milo, son deuxième de quatre. Milo a aussi réussi des placements de 15, 38 et 29 verges.