VANCOUVER - Kory Sheets a inscrit deux touchés par la course pour aider les Roughriders de la Saskatchewan à vaincre les Lions de la Colombie-Britannique 31-17 vendredi soir.

Les Riders ont ainsi mis un frein à leur série de quatre revers pour grimper au deuxième rang dans l'Ouest, à égalité avec les Lions. Les deux équipes montrent une fiche de 9-5.

Les Lions ont pour leur part encaissé une première défaite à domicile depuis le 20 juillet 2012 face aux Eskimos d'Edmonton.

Le quart des Lions Thomas DeMarco s'incline pour la première fois en trois rencontres en remplacement de Travis Lulay, blessé. DeMarco a lancé ses trois premières interceptions en carrière dans la LCF et a terminé la rencontre avec 286 verges de gains et un touché.

Sheets a quant à lui excellé à son retour au jeu après avoir raté deux matchs en raison d'une blessure au genou. Le porteur de ballon a amassé 80 verges de gains en 14 courses.

Weston Dressler a capté une passe de touché pour les Roughriders, alors que Chris Milo a aussi contribué à la victoire des siens avec deux placements et un simple face aux Lions, qui ont aussi alloué un touché de sûreté.