(RDS.ca) - Dans un match peu axé sur l'offensive comparativement à celui disputé à Montréal mais ô combien excitant, les Blue Bombers de Winnipeg l'ont emporté in extremis 25-22 sur les Eskimos d'Edmonton, grâce à un jeu de 100 verges de Milt Stegall alors qu'il ne restait plus de temps au cadran. Quelle fin de match !

Stegall a capté 10 passes, amassant 254 verges de gains, dont 100 sur le touché de la victoire !!!

La troupe de Danny Maciocia est passée si près de venger son humiliation de 46-10 subie le 1er juillet dernier contre ces mêmes Bombers, puisqu'elle menait avec moins de cinq secondes à écouler au temps réglementaire.

Lors de cette écrasante victoire de la Fête du Canada, les Manitobains avaient récolté 601 verges de gains offensifs, un record cette saison dans la Ligue canadienne.

Les Eskimos subissent ainsi une première défaite devant leurs partisans depuis le 9 septembre dernier.

Le quart-arrière des Eskimos, Ricky Ray, a pourtant connu toute une deuxième demie, complétant 15 de ses 18 passes. Il a terminé le match avec une récolte de 342 verges et deux passes de touché. Glenn, lui, a complété 20 passes, pour des gains de 374 verges. Chaque quart a été victime d'une interception.

Pour la première fois de la campagne, le joueur de ligne offensive Dominic Picard, un ancien porte-couleurs de l'Université Laval, était de la formation partante.