(RDS.ca) - Milt Stegall des Blue Bombers de Winnipeg a été nommé joueur offensif de la semaine dans la LCF. Il a été un choix unanime.

Lors de la victoire par blanchissage des Bombers 29-0 contre les Tiger-Cats, le demi inséré a capté onze passes pour 162 verges. Il s'agissait de son deuxième match consécutif avec au moins 100 verges de gains sur des réceptions et son quatrième du genre cette saison.

En défensive, le secondeur Javier Glatt des Lions de la Colombie-Britannique a également été un choix unanime.

Malgré le retour du quart Damon Allen pour mener l'attaque des Argonauts, la défensive des Lions a été sans pitié, limitant Toronto à seulement huit points. L'un des piliers de cette défensive a été le secondeur Javier Glatt. Il a réalisé deux interceptions pour des retours de 62 verges, un sac du quart et il a rabattu une passe.

Avec cette victoire, les Lions ont pris l'exclusivité du premier rang de la division Ouest.

Fred Perry des Roughriders de la Saskatchewan est le joueur de ligne de la semaine.

Menée par le joueur de ligne défensive Fred Perry, la Saskatchewan a alloué seulement neuf points à Calgary, elle qui en avait accordé 53 aux Stampeders jusqu'à présent cette saison. Perry a totalisé trois plaqués et trois sacs du quart pour des pertes de 17 verges.

Anwar Stewart des Alouettes de Montréal a été parmi les candidats au titre.

Chez les unités spéciales, le botteur Troy Westwood des Blue Bombers de Winnipeg a été choisi.

Westwood a livré une excellente performance dans la victoire des siens contre Hamilton. Il a réussi ses deux placements (23 et 21 verges) en plus d'inscrire deux simples sur sept bottés de dégagement pour 362 verges. Il a également exécuté sept bottés d'envoi pour 299 verges.

Les secondeur Ron Ockimey des Blue Bombers et Aaron Lockett des Lions ont aussi été considérés.