TORONTO - Si tous les joueurs des Blue Bombers de Winnipeg avaient fourni autant d'efforts que l'ailier espacé Milt Stegall, ce qui était possiblement son dernier match en carrière n'aurait peut-être pas été un revers de 23-19 contre la Saskatchewan à la coupe Grey.

Le meneur de tous les temps de la LCF pour les touchés a capté quatre passes pour 85 verges, mais les Bombers n'ont pas réussi de coups d'éclat dans leur quête d'un premier championnat depuis 1990.

Stegall n'a pas voulu émettre de commentaires au terme du match en rapport aux spéculations qu'il tirera sa révérence lors de la saison morte.

"Pas en ce moment, les gars, a dit Stegall, qui était clairement dépité par la défaite. Ce n'est pas le bon moment."

Stegall a capté 144 passes de touché, mais il n'a jamais remporté la coupe Grey. L'athlète qui aura 38 ans en janvier avait dimanche la meilleure chance de mériter l'anneau des champions depuis son arrivée dans la Ligue canadienne en 1995.

Stegall a réussi tous ses attrapés en première demie, dont une brillante réception de 42 verges en chutant sur la surface du Rogers Centre. Les Blue Bombers ont toutefois dû se contenter de deux touchés de sûreté et d'un placement après 30 minutes de jeu.

Le quart Ryan Dinwiddie a souvent paru débordé à son premier départ dans la LCF. Il se retrouvait en poste à la suite de la fracture au bras subie par Kevin Glenn, en finale de l'Est contre Toronto.

Dinwiddie et Stegall ont montré une certaine chimie en début de match, mais le manque d'expérience de Dinwiddie l'a peut-être amené à trop choisir l'option de passer à son ailier vedette.

"Il faut donner du crédit à la défense des Riders, qui est une des meilleures de la ligue, a confié Dinwiddie. Mais je pense aussi que j'ai fait des erreurs qui nous ont beaucoup nui."

Dinwiddie a complété 15 passes en 33 tentatives pour un total de 225 verges, avec un touché et trois interceptions.

Le demi offensif Charles Roberts des Blue Bombers n'a pas su trouver les ouvertures, ne récoltant que 47 verges en 13 courses.

La défense des Blue Bombers a contenu l'attaque aérienne dirigée par Kerry Joseph, mais ce dernier a fait des dommages grâce à ses prouesses au sol.

Joseph, le meneur du circuit pour les verges au sol chez les quarts, a amassé 101 verges de gains par la course, transformant souvent des jeux décousus en premiers essais.