Le receveur de passes Milt Stegall a capté une passe de touché de 15 verges avec 31 secondes à faire en temps réglementaire pour égaler un record de la Ligue canadienne de football pour le nombre de touchés en carrière dans un match nul de 39-39 entre les Blue Bombers de Winnipeg et les Eskimos d'Edmonton.

Le quart Ricky Ray avait rejoint Kamau Peterson avec une passe de touché de quatre verges qui donnait les devants 32-25 aux Eskimos avec un peu moins de trois minutes à faire au quatrième quart.

Mais Winnipeg a répliqué quand Kevin Glenn a rejoint Stegall dans la zone des buts lui qui a inscrit son 137e touché en carrière ce qui le place à égalité avec George Reed et Mike Pringle au premier rang dans l'histoire de la LCF.

Les deux équipes se sont échangés des touchés en première phase de la prolongation alors que Jason Tucker a réussi sa cinquième passe de touché du match et Carlos Roberts des Bombers ait marqué sur une course de deux verges pour son quatrième majeur de la rencontre.

Dans la deuxième phase de la prolongation, les deux équipes ont raté des placements et le match s'est terminé sans vainqueur.

Ray a complété 33 de ses 42 passes pour des gains de 394 verges et Tyler Ebell a porté le ballon à 16 reprises pour 132 verges.

Stegall a complété la rencontre avec sept réceptions pour 126 verges et Glenn a complété 29 de ses 44 passes pour 416 verges. Roberts a accumulé 93 verges sur 17 courses.