EDMONTON (PC) - Tony Tompkins a brisé l'égalité en retournant un botté d'engagement sur 85 verges pour le touché au quatrième quart, samedi, et les Eskimos d'Edmonton ont battu les Lions de la Colombie-Britannique par la marque de 37-20.

Il s'agissait de la première défaite des Lions cette saison.

Les Lions (11-1) ont nivelé le score 20-20 à 6:15 du quatrième quart lorsque Dave Dickenson a rejoint Jason Gavadza sur quatre verges après une poussée où Jerel Myers a capté une passe de 39 verges, mais la recrue Tompkins a répliqué 25 secondes plus tard.

Ron McClendon a plus tard ajouté un touché par la course, puis le vétéran de 14 saisons Sean Fleming a contribué son deuxième placement de la rencontre.

Joe Montford des Eskimos (8-5) a récolté deux sacs du quart. Le demi de sûreté Kelly Wiltshire a intercepté la deuxième passe du match de Dickenson, ce qui a mené à une course de quatre verges pour le touché de McClendon.

Les Stampeders de Calgary de 1948 (12-0) demeurent la seule équipe à ne pas avoir subi la défaite en saison régulière dans l'histoire de la Ligue canadienne.