Le vétéran botteur de précision des Lions de la Colombie-Britannique Paul McCallum sera de retour pour une 21e saison dans la LCF.

L'athlète de 43 ans a signé un contrat de deux ans. « Je n'ai pas l'impression d'avoir 43 ans et je ne me sens pas comme une personne de 43 ans, » a dit le plus vieux joueur de la LCF.

Lui Passaglia détient le record de longévité dans la LCF avec 25 saisons, toutes dans l'uniforme des Lions. « Je me souviens lorsque j'avais environ 17 ans, je me disais que moi, je ne jouerais jamais 25 saisons. Mais le temps passe si vite. Je vais donc regarder une saison à la fois. On verra à la fin de la prochaine campagne. »

 McCallum a participé aux 18 parties des Lions en 2012. Celui qui est originaire de Vancouver a réussi 44 de ses 52 tentatives de placement, une moyenne inférieure à celle de 2011 alors qu'il avait converti 50 de ses 53 tentatives.

Il avait réussi 17 placements de suite pour terminer la saison 2012.   Il a été parfait lors des éliminatoires avec cinq placements, ce qui a prolongé à 34 sa série de succès durant les éliminatoires.