Geroy Simon a capté deux longues passes de touché pour établir une nouvelle marque d'équipe et les Lions de la Colombie-Britannique ont terminé leur saison en beauté en défaisant les Stampeders de Calgary 25-24, samedi soir.

Les Lions ont remporté une huitième victoire de suite et une 14e cette saison, un sommet dans l'histoire de la concession.

Simon a capté la 523e passe de sa carrière dans l'uniforme des Lions en ramenant une passe de 48 verges de Jarious Jackson dans la zone des buts sur le deuxième jeu de la première séquence offensive des siens. Il a ajouté au spectacle au quatrième quart avec un touché de 96 verges sur une passe de Gino Guidugli et a terminé le match avec des gains de 211 verges.

Joe Smith n'a donc pas réussi à inscrire les deux touchés dont il avait besoin pour battre le record de 19 dans une saison qui appartient à Mike Pringle depuis 2000.
Pour les Stampeders, Ben Stankey, qui jouait à la place de Henry Burris, a trouvé Ken-Yon Rambo et Jermaine Copeland dans la zone payante. Le porteur de ballon recrue Ken Simonton, qui disputait un premier match dans la LCF, a récolté plus de 100 verges et a marqué sur une course d'une verge.