La recrue Tristan Jackson a rejoint la zone des buts sur un retour d'interception de 89 verges quelques minutes avant d'y retourner sur un retour de botté de 61 verges et les Eskimos d'Edmonton ont démoli les Argonauts de Toronto par la marque de 47-28, jeudi.

Les Argos ont débuté le match avec une poussée de 77 verges qui a été couronnée par une passe de touché de quatre verges de Kerry Joseph à Arland Bruce.

Edmonton a toutefois répliqué six minutes plus tard. Après que Jackson eut ramené un botté de dégagement à la ligne de huit des Argos, A.J. Harris a inscrit le premier de ses deux majeurs sur une course de deux verges.

Bruce a également marqué deux touchés.

Joseph a dirigé l'attaque des Argos pour la majeure partie du match. Il a complété 23 de ses 40 tentatives de passes et a été intercepté à trois reprises. Michael Bishop a tenté quatre passes, en a complété quatre et a réussi une passe de touché à Johnnie Morant.

Chez les Eskimos, Ricky Ray a terminé le match 16-en-23 avec des gains de 213 verges et une passe de touché à Jason Tucker.