Wes Cates a marqué sur une course de 15 verges au quatrième quart alors que le troisième quart-arrière des Roughriders de la Saskatchewan, Darian Durant, s'est amené dans le match pour mener les siens à un gain de 26-16 sur les Lions de la Colombie-Britannique, vendredi.

Cates a amassé des gains au sol de 69 verges tout en captant quatre passes pour des gains de 55 verges. Andy Fantuz a capté une passe de touché de Steven Jyles au deuxième quart.

Les Riders ont marqué 13 points sans riposte à la dernière période pour porter leur dossier à 2-0. Ce fut toutefois une victoire coûteuse pour les champions en titre de la coupe Grey, qui ont perdu les services du quart Marcus Crandell en raison d'une blessure à la cuisse en deuxième demie.

Aussi, le receveur de passes D.J. Flick a été transporté à l'hôpital pour soigner une blessure à une jambe tandis que le demi défensif Leron Mitchell a été transporté à l'extérieur du terrain sur une voiturette.

Joe Smith a inscrit les deux touchés des Lions, toujours en quête de leur première victoire de la saison. Il n'a toutefois récolté que 27 verges au sol sur 14 courses.