TORONTO - Le touché de Quinton Porter au quatrième quart a mené les Tiger-Cats de Hamilton à un gain crucial de 27-12 aux dépens des Argonauts de Toronto, samedi.

La course d'une verge de Porter à 7:58 a scellé l'issue de la rencontre pour les Tiger-Cats, devant une foule de 21 853 spectateurs déçus réunis au Rogers Centre -- en dépit d'un match du Toronto FC et des Maple Leafs disputés au même moment. Le match s'est cependant joué sur une séquence étrange.

Les Tiger-Cats ont atteint la ligne de 8 des Torontois avant que Lin-J Shell ne réalise une interception. Shell a cependant commis un échappé sur le retour d'interception et le quart des Tiger-Cats Kevin Glenn l'a recouvré au 25 des Argos.

Porter a marqué sur le jeu suivant, après que le demi défensif des Argos Ricky Foley eut été expulsé à la suite d'une mêlée qui a permis aux Ti-Cats d'atteindre le 1 des locaux. Pour ajouter l'insulte à l'injure, les Ti-Cats ont recouvré le botté court suivant, et ont éventuellement été contraints de dégager.

Les visiteurs ont aussi réussi un placement après avoir simulé un botté de dégagement.

Terry Grant et Chris Williams ont marqué les majeurs des Ti-Cats. Justin Medlock a ajouté les convertis et deux placements.

Les Argos n'ont bénéficié que des quatre placements de Noel Prefontaine.

Les Tiger-Cats (7-6) ont remporté une deuxième rencontre d'affilée pour se hisser à deux points des comeneurs de la section est, les Alouettes de Montréal (8-5) et les Blue Bombers de Winnipeg (8-5). Les Bombers croiseront le fer avec les Ti-Cats vendredi soir, tandis que les Alouettes accueilleront les Argos le 10 octobre.