Nelson Munsey, qui a joué six saisons avec les Colts de Baltimore dans les années 1970, est mort d'une crise cardiaque. Il avait 61 ans.

Le demi de coin a joué pour les Colts de 1972 à 1977, réussissant sept interceptions lors de ses trois dernières saisons. En 1975, il a amorcé les 14 parties des Colts, aidant l'équipe à remporter le titre de la division Est de l'Association américaine avant d'être éliminé par Pittsburgh en éliminatoires.

Lors du dernier match de la saison régulière, Munsey avait intercepté une passe de Steve Grogan de la Nouvelle-Anglerre pour un touché de 30 verges, ce qui scellait la victoire de 34-21 des Colts.

Né le 2 juillet 1948, Munsey a joué pour l'école secondaire Uniontown avant de porter les couleurs de l'Université du Wyoming. Il n'a pas été repêché mais il avait signé un contrat avec les Colts en 1972.

Le jeune frère de Munsey, Chuck, a été un porteur de ballon vedette dans la NFL, terminant derrière Archie Griffin pour le trophée Heisman en 1975. Il a joué neuf saisons dans la NFL avec la Nouvelle-Orléans et San Diego.