(RDS.ca) - La Ligue canadienne de football a indiqué qu'elle ne souhaitait plus négocier avec le groupe de Frank D'Angelo dans le but de ramener une équipe à Ottawa.

C'est ce qui soutient le Globe and Mail dans son édition de samedi.

« Nous avons eu une rencontre il y a quelques semaines et pour une raison que j'ignore, c'est ce qu'ils ont choisi » a déclaré D'Angelo au quotidien.

« Nous sommes attristés, car nous avons investi beaucoup d'argent et de temps. Qu'allons-nous faire? Je croyais que nous étions les bonnes personnes. »

Le groupe de D'Angelo était l'un des trois à avoir manifesté son intérêt à relancer une équipe dans la région d'Ottawa.

Golden Gate Capital de Toronto a cependant retiré sa candidature le mois dernier puisque l'un des ses principaux intervenants est atteint du cancer. Le dernier groupe restant est américain et mené par l'ancien joueur de la LCF Bill Palmer.

La LCF demanderait environ 3,5 millions $ pour implanter une nouvelle équipe à Ottawa.

En avril, le bureau des gouverneurs de la ligue avait décidé de suspendre les activités des Renegades d'Ottawa pour la campagne 2006. La LCF a cherché désespérément un nouvel acheteur durant deux mois, sans succès. Les Renegades ont subi des pertes de quatre millions $ la saison dernière et s'attendait à un déficit de cinq à six millions $ en 2006.