Tyrann Mathieu, l'ancien finaliste au trophée Heisman qui avait été expulsé de l'équipe de football de l'Université Louisiana State (LSU) pour avoir échoué un test anti-drogue avant le début de la saison, a effectué un petit séjour en prison dans la nuit de jeudi à vendredi.

Mathieu, un demi de coin et retourneur de bottés étoile connu sous le surnom de « Honey Badger », a été arrêté avec trois anciens coéquipiers pour possession de marijuana. Trois des quatre jeunes hommes ont été remis en liberté vendredi matin.

Jordan Jefferson, l'ancien quart-arrière partant de LSU qui avait signé un contrat avec les Alouettes de Montréal plus tôt cette année, faisait aussi partie du groupe.

Mathieu, 20 ans, s'était inscrit en thérapie après son expulsion du programme de football de LSU. À son retour sur les bancs d'école, il s'était fixé comme objectif de réintégrer les rangs des Tigers la saison prochaine, un scénario qui paraît plutôt improbable après les récents événements dans lesquels il a été impliqué.