TORONTO - La LCF pourrait être sur le point de vivre un véritable boom immobilier qui pourrait bien changer le visage de la ligue et considérablement améliorer sa situation économique.

Selon ce que rapporte le Globe and Mail sur son site Internet, mardi, cinq équipes de la LCF travailleraient actuellement très fort pour obtenir un nouveau stade, ou à tout le moins apporter d'importantes modifications à leur stade actuel: les Alouettes de Montréal, les Blue Bombers de Winnipeg, les Tiger-Cats de Hamilton, les Roughriders de la Saskatchewan et les propriétaires de la concession d'Ottawa.

Avec les rénovations prévues au B.C. Place de Vancouver et celles, possibles, au BMO Field de Toronto dans le but d'y accueillir les Argonauts, la LCF pourrait voir des investissements de plus d'un demi-milliard de dollars apportés à son parc immobilier au cours des cinq prochaines années. Certains, dont le commissaire Mark Cohon, croient que ces investissements auraient dû être faits il y a bien longtemps.