Les Alouettes de Montréal ont embauché le secondeur canadien Anthony Maggiacomo ainsi que le demi défensif canadien Konrad Wasiela.

Maggiacomo, 25 ans, a disputé 17 matches avec les Blue Bombers de Winnipeg en 2008, récoltant un plaqué défensif et six plaqués sur les unités spéciales. L'athlète de six pieds un pouce et 220 livres a aussi participé à la demi-finale de l'Est contre les Eskimos d'Edmonton. Il avait passé cinq saisons avec les Golden Hawks de l'Université Wilfrid Laurier avant de joindre les rangs professionnels, remportant le titre d'athlète masculin de l'année en 2008.

Wasiela, 24 ans, en sera à sa troisième saison dans la Ligue canadienne de football après avoir disputé trois matchs avec les Lions de la Colombie-Britannique en 2007 et quatre avec les Roughriders de la Saskatchewan en 2008, enregistrant alors un plaqué sur les unités spéciales. Le demi défensif de cinq pieds neuf pouces et 180 livres a aussi participé au camp d'entraînement des Riders en 2009. Il a joué son football universitaire avec les Thunderbirds de l'Université de la Colombie-Britannique.