Les Alouettes de Montréal ont mis 10 minutes à se mettre en marche à Toronto. Une fois les "moineaux" à pleine vapeur, les pauvres Argonauts n'ont fait que regarder la parade et les hommes de Charlie Taaffe ont remporté un deuxième gain cette saison au compte de 45 à 6.

Les Argonauts ont pris une avance de 6 à 0 après 9 minutes de jeu au premier quart grâce à des placements de 31 et 33 verges de Jacob Marini. Les partisans torontois n'ont toutefois eu aucune autre raison pour manifester par la suite.

Les Alouettes ont inscrit 45 points sans riposte. Anthony Calvillo, sur une course d'une verge, a inscrit le premier touché des Montréalais. Avant la fin du premier quart, Calvillo est revenu à la charge cette fois en lançant une passe de 80 verges à Jock Climie.

Deux placements de 21 verges de Terry Baker, au deuxième quart, ont permis aux Alouettes de rentrer au vestiaire à la mi-temps avec une avance de 20 à 6.

Au troisième quart, les joueurs des Argonauts ont oublié de revenir sur le terrain et les Alouettes en ont profité pour marquer trois autres touchés. D'abord, Alfonzo Browning a complété une passe de 15 verges de Calvillo puis Mike Pringle a inscrit les deux autres majeurs sur des courses de deux et six verges.

Au quatrième quart, Terry Baker a réussi un placement de 29 verges pour compléter la marque. Ces deux mêmes formations vont s'affronter de nouveau le 20 juillet prochain, mais cette fois au Stade Percival Molson à Montréal.

null