Les Alouettes de Montréal ont tout tenté mais malgré leurs efforts en fin de match, ils se sont inclinés par la marque de 24-19 contre les Blue Bombers de Winnipeg, vendredi soir. Grâce à cette victoire, Winnipeg rejoint Montréal en tête de la section est.

Un sac du quart Anthony Calvillo réussi par le secondeur Wayne Weathers, alors qu'il ne restait qu'une vingtaine de secondes à la rencontre, a mis fin aux espoirs des Alouettes.

Quelques minutes plus tôt, les Alouettes ont raté un belle chance de créer l'égalité. Avec un premier essai à la ligne de quatre des Bombers, les Alouettes ont été incapables de marquer.

À la demie, les Alouettes menaient 17-3 mais les Blue Bombers n'ont pas abandonné et sont revenus en force en deuxième demie. Au tout début de troisième quart, Troy Mills a inscrit un touché sur une course de trois verges.

Les Bombers ont créé l'égalité et pris les devant au quatrième quart grâce à la combinaison Khari Jones - Milt Stegall. Jones a rejoint Stegall deux fois dans la zone des buts. Le second majeur de Stegall procurait une priorité de 24-17 aux Bombers.

Tyree Davis a inscrit les deux touchés des Alouettes. Le premier sur le premier jeu à l'attaque des Alouettes au premier quart et l'autre à la fin de la première demie.

Les deux formations montrent une fiche 6-2.

null