Les Alouettes ont tout tenté
Football jeudi, 30 nov. 2000. 00:00 jeudi, 12 déc. 2024. 02:54Un sac du quart Anthony Calvillo réussi par le secondeur Wayne Weathers, alors qu'il ne restait qu'une vingtaine de secondes à la rencontre, a mis fin aux espoirs des Alouettes.
Quelques minutes plus tôt, les Alouettes ont raté un belle chance de créer l'égalité. Avec un premier essai à la ligne de quatre des Bombers, les Alouettes ont été incapables de marquer.
À la demie, les Alouettes menaient 17-3 mais les Blue Bombers n'ont pas abandonné et sont revenus en force en deuxième demie. Au tout début de troisième quart, Troy Mills a inscrit un touché sur une course de trois verges.
Les Bombers ont créé l'égalité et pris les devant au quatrième quart grâce à la combinaison Khari Jones - Milt Stegall. Jones a rejoint Stegall deux fois dans la zone des buts. Le second majeur de Stegall procurait une priorité de 24-17 aux Bombers.
Tyree Davis a inscrit les deux touchés des Alouettes. Le premier sur le premier jeu à l'attaque des Alouettes au premier quart et l'autre à la fin de la première demie.
Les deux formations montrent une fiche 6-2.
null