Après avoir présenté une fiche de 5-0, les Alouettes de Montréal ont encaissé un deuxième revers consécutif et cèdent ainsi le premier rang de la section est de la Ligue canadienne de football.

Danny McManus a décoché des passes de touché à Darren Flutie, Archie Amerson et Trevor Shaw lorsque les Tiger-Cats de Hamilton ont vaincu Montréal 37-26, vendredi, les devançant maintenant au classement.

Nicholas Harper a été le meilleur des Tiger-Cats en défensive, interceptant deux passes du quart Anthony Calvillo. Il a aussi provoqué un échappé au quatrième quart qui a mené au troisième botté de précision du match de Paul Osbaldiston.

Le match, disputé devant 20 720 spectateurs au stade Ivor Wynne, était le premier depuis que les deux formations se sont affrontées en finale de la section est, le 21 novembre dernier, finale remportée 27-26 par Hamilton.

Les Tiger-Cats, avec un vent de dos, ont pris une avance considérable de 17-0 au premier quart. Les Alouettes ont profité du vent de dos au deuxième quart pour retraiter au vestiaire avec une marque de 20-18 en faveur d'Hamilton.

Les Moineaux ont ensuite pris les devants 25-20, mais les locaux ont rapidement rectifié la situation et ont filé tout droit vers la victoire.

null