Le président des Alouettes, Larry Smith, a rencontré vendredi matin le maire de Montréal, Gérald Tremblay, concernant le projet d'agrandissement du Stade Percival Molson.

Après une heure de discussions, les deux parties semblaient optimistes, mais le maire Tremblay se donne encore deux ou trois semaines pour prendre une décision finale.

Les Alouettes devront donc encore attendre avant de voir s'ils recevront les quatre millions de dollars manquant pour l'ajout de 5000 sièges au Stade Percival Molson.

Rappelons que les gouvernements fédéral et provincial ont déjà accepté de donner chacun environ 10 M$ et que les Alouettes ont obtenu 4,5 M$ auprès du secteur privé. Il ne manque que la contribution de la ville pour que le projet puisse aller de l'avant.

"Ce qui est important c'est que les Alouettes puissent dire de façon très claire qu'ils ont l'appui de la Ville de Montréal, a déclaré M. Tremblay. Partant de là, je leur fais confiance pour terminer les discussions avec les gouvernements fédéral et provincial. On a identifié des pistes de solution. Je pense que d'ici quelques semaines, on va avoir une réponse positive pour les Alouettes."

"Nous avançons et nous approchons la ligne des buts. Avec le maire comme quart-arrière, nous avons de grandes chances, a illustré Larry Smith. Je suis toujours positif. Je connais bien le maire Tremblay et son équipe et je pense que nous avons eu des discussions honnêtes et ouvertes. Je me sens assez optimiste."