(RDS) - Même si une blessure à un pied l'a forcé à rater un match préparatoire, Terrence Edwards semble en grande forme. Vendredi, Edwards disputera seulement son troisième match dans l'uniforme des Alouettes, un scénario rendu possible en raison de l'absence de quelques receveurs de passes dont Dave Stala et Sylvain Girard. En attendant leur retour, Edwards entend tout faire pour rendre les Alouettes encore meilleurs.

"Je me sens bien. J'ai pratiqué toute la semaine et je suis prêt à jouer. Je vais sauter sur le terrain et faire tout ce que je peux pour faire de cette équipe une meilleure équipe."

Pour la troisième fois, Terrence aura donc la chance de disputer un match en compagnie de son frère aîné. L'an dernier, Terrence et Robert Edwards sont devenus le premier duo de frères en 40 ans à porter les couleurs des Alouettes dans un match.

Devant leur père, ils avaient même inscrit chacun un touché. Cette fois, papa ne sera pas dans les gradins mais l'excitation demeure la même.

"Je serai là pour lui parler sur le terrain et le féliciter sur les lignes de côté", se réjouit Robert.

Par ailleurs, Éric Lapointe n'a pas terminé la séance d'entraînement de mercredi en raison d'une blessure à la cheville gauche qui ne serait pas sérieuse, selon Don Matthews.

Ezra Landry a quant à lui quitté le terrain après seulement quelques minutes afin de rencontrer le médecin. On croit qu'il devra subir une arthroscopie au genou droit jeudi ou vendredi.