(RDS) - Lorsque les Broncos de Denver marquent 30 points au Mile High Stadium, ils ne perdent pas! Le demi de coin Jimmy Spencer a ramené le ballon sur 79 verges pour un touché et le porteur de ballon recrue, Mike Anderson, a connu une autre excellente journée pour permettre aux Broncos de prolonger leur série de victoires à six, eux qui ont défait 31-24 sur les Seahawks de Seattle.

Denver (10-4) a remporté 27 victoires consécutives à domicile lorsqu'il atteint le plateau des 30 points et aujourd'hui, les Broncos ont atteint ce plateau lorsque Anderson a marqué son deuxième touché sur une course de quatre verges avec 5:57 à faire pour donner une avance de 31-17.

Les Broncos vont trouver leur niche en éliminatoires si Buffalo perd ou ne fait mieux qu'un match nul face à Indianapolis lundi soir.

Anderson a complété sa journée avec des gains totalisant 131 verges sur 29 courses, lui donnant un record d"équipe de 577 verges dans les trois derniers matchs. Il avaIt porté le ballon sur 251 verges dans la victoire des Broncos sur les Saints de la Nouvelle-Orléans la semaine dernière.

Seattle (5-9), qui n'ont pas été en mesure de combler un d.ficit de 24-3, se sont inclinés à deux reprises devant les Broncos en trois semaines. Denver l'avait emporté 38-31 à Seattle le 26 novembre.