Une journée après avoir quitté les Broncos de Denver et avoir demandé à être libéré, le vétéran receveur éloigné Andre Reed a vu ses demandes être exaucées par la formation de la NFL.

Andre Reed, qui occupe le deuxième rang de l'histoire de la NFL avec 941 réceptions, a quitté les Broncos de Denver vendredi et a demandé à l'entraîneur Mike Shanahan d'être libéré.

Le départ de Reed est survenu quelques jours seulement après que Shanahan lui ait annoncé qu'il ne serait pas en uniforme lundi soir, alors que les Broncos amorceront leur calendrier en affrontant les Rams de Saint-Louis.

Reed, qui a signé avec les Broncos à la veille du camp d'entraînement en juin dernier, n'a pas été en mesure de percer l'alignement de l'équipe, qui se compose de joueurs comme Ed McCaffrey, Rod Smith, Robert Brooks et Travis McGriff.

Le joueur de 36 ans, qui a passé la majeure partie de sa carrière à Buffalo, a capté 941 passes pour des gains de 13,095 verges, en plus d'inscrire 86 touchés. Il a participé à sept Pro Bowls et à quatre Super bowls, mais a quitté les Bills pour jouer davantage ailleurs.

Jack Wirth, l'agent de Reed, a indiqué que son client désirait toujours jouer au football.

Pour remplacer Reed, les Broncos ont immédiatement signé le receveur éloigné Andre Cooper, qui avait été soumis au ballotage dimanche dernier. En 10 matchs la saison dernière, il a capté neuf passes pour des gains de 98 verges.

null