Marc Trestman, l'entraîneur des Alouettes de Montréal, intéresserait aussi les Browns de Cleveland selon Yahoo Sports.

Notre collègue Didier Orméjuste avait révélé cette semaine que les Bears de Chicago allaient procéder à une entrevue avec l'entraîneur de la formation montréalaise.

Pour revenir aux Browns, une personne familière avec le dossier qu'ils n'embaucheront pas Chip Kelly, de l'Université d'Oregon, comme prochain entraîneur-chef.

Kelly a rencontré les dirigeants des Browns pendant sept heures vendredi, et est passé bien près d'accepter le poste avant de finalement rencontrer également la direction des Eagles de Philadelphie. La personne a indiqué que Kelly hésitait à faire le saut dans la NFL et que les Browns avaient décidé de continuer leurs recherches. La personne a parlé à The Associated Press sous le couvert de l'anonymat puisque le processus est toujours en cours.

Les Browns sont à la recherche d'un sixième entraîneur depuis leur retour dans la NFL en 1999. Pat Shurmur a été congédié la semaine dernière après avoir compilé un dossier de 9-23 en deux saisons.

Il est possible que Kelly reste à l'Université d'Oregon. Il a guidé les Ducks vers une fiche de 46-7 et quatre participations à des Bowls en quatre saisons.