(RDS) - À Cleveland, les Browns n'ont eu aucune difficulté à stopper Corey Dillon cette fois. Phil Dawson a réussi quatre placements et les Browns ont réussi leur premier blanchissage depuis leur retour dans la NFL à la suite d'une victoire de 18-0 sur les Bengals de Cincinnati. Le dernier blanc des Bengals avait été enregistré le 18 septembre 1994 face à l'Arizona.

Les Browns (6-4) ont provoqué sept revirements, dont cinq interceptions, et leur offensive a produit juste assez pour vaincre les Bengals (4-6) qui ont été inconstants en offensive.

Dillon, qui avait maintenu une moyenne de 144 verges au sol face aux Browns en cinq parties, n'a amassé que 63 verges en 20 courses.

Pour sa part, le quart-arrière des Bengals, Jon Kitna, a été lamentable. Le réserviste de Kitna, Scott Mitchell, n'a guère fait mieux. Même le troisième quart-arrière de l'équipe, Akili Smith, a eu du temps de jeu.

Kevin Johnson a inscrit le seul touché de la rencontre en captant une passe de touché de six verges de Tim Couch. Pour sa part, Dawson a réussi des tentatives de placement de 23, 27, 22 et 33 verges.

Johnson a capté six passes pour des gains de 113 verges. De son côté, Couch a complété 16 de ses 27 passes pour des gains de 189 verges. Il a été intercepté à deux reprises.

Chez les Bengals, le botteur de précision, Neil Rackers a manqué deux tentatives de placement. En ce qui concerne Kitna, il a complété huit de ses 19 passes et il a lancé deux interceptions en première demie. Pour sa part, Mitchell, qui était envoyé dans la mêlée pour la première fois de la saison, a complété quatre de ses 12 passes et il a été intercepté à trois reprises.