(RDS.ca) - Quincy Morgan a capté une passe de 50 verges dans la zone des buts alors qu'il ne restait plus de temps au tableau pour donner une victoire de 21-20 aux Browns de Cleveland sur les Jaguars de Jacksonville.

Morgan s'est défait de son couvreur Fernando Bryant et a saisi le ballon avec sa main droite. Les officiels ont eu besoin de la reprise vidéo. La balle a semblé toucher le sol lorsque Morgan est tombé, mais après vérification, l'officiel a signalé le touché

Phil Dawson est ensuite venu concrétiser la victoire des siens avec la transformation d'un point. Les Browns montrent maintenant un dossier de 7 victoires contre 6 revers, et pourraient participer aux séries. Ils ne sont qu'à un demi-match des Steelers pour le premier rang de la division Nord de l'Association américaine.

Il s'agit d'un autre épisode de la rivalité entre ces deux formations. L'an dernier, les officiels avaient été bombardés des bouteilles de bière et de débris après avoir rendu une décision controversée donnant la victoire aux Jaguars.

L'entraîneur-chef de Jacksonville n'en revenait tout simplement pas après le jeu. Avec cette défaite, les Jaguars sont assurés de ne pas montrer un dossier victorieux pour la troisième saison de suite et Coughlin pourrait perdre son poste si la situatio ne se redresse pas.