(RDS)-Bonjour chers internautes. Il me fait plaisir encore une fois cette semaine, de partager avec vous mes prédictions pour le week-end qui vient dans la NFL. Malheureusement, des raisons techniques m'ont empêché de me prononcer sur le match entre les Eagles de Philadelphie et les Chiefs de Kansas City, disputé jeudi. Si j'avais pu choisir, il est évident que j'aurais sélectionné les Eagles.... Philadelphie l'a emporté au compte de 23-10.

Caroline Nouvelle-Orléans

Les Saints sont de loin supérieurs aux Panthers, qui eux, connaissent tout de sorte d'ennuis cette saison. Les Saints vont l'emporter grâce à leur défensive.


Denver Miami

Ce sera un match serré que vont remporter les Dolphins, qui vont profiter de l'avantage du terrain. L'attaque des Dolphins fonctionne mieux que la défensive et ne provoque pas beaucoup de revirements. De son côté, Denver a des failles en défensive.


Détroit Chicago

Les Bears vont l'emporter. Ils jouissent d'une bonne défensive. À l'attaque, les Bears progressent bien et commettent peu d'erreurs. Les Lions, pour leur part, constituent une boîte à surprise depuis le début de la campagne. Ils auraient pu gagner quelques matchs cette saison, mais n'ont pas été en mesure de le faire.


Indianapolis Baltimore

Les Colts sont en chute libre. J'ai l'impression que Peyton Manning est sur le point de faire des ulcères dans sa tête. Il pense tellement ce joueur, qu'il donne l'impression qu'il va exploser. Pour les Ravens, les choses commencent à se replacer après un mauvais début de saison.


Minnesota Pittburgh

Les choses ne vont vraiment pas bien chez les Vikings. Au dernier match, ils ont écopé de plusieurs pénalités pour procédure illégale. Il y a des joueurs des Vikings qui ont des gros ego. Chez les Steelers, on dispose d'une bonne attaque au sol. Kordell Stewart va bien et en défensive, les Steelers sont toujours difficiles à vaincre.


Nouvelle-Angleterre NY Jets

Je pense que la défensive des Jets fera la différence dans le match. Ils provoquent beaucoup de revirements depuis le début de la saison et c'est cet aspect du jeu qui leur permettra d'avoir raison des Patriots.


St-Louis Atlanta

Les Rams sont assez bons en défensive pour donner un deuxième souffle à l'attaque. Ils reviennent d'une défaite et vont rebondir.


Tampa Bay Cincinnati

Les Buccaneers jouent bien en défensive et les choses s'améliorent en attaque. Les bonnes équipes commencent à sortir, surtout celles qui ont connu des mauvaises séquences et celles qui ont joué des matchs sans lendemain.


Tennessee Cleveland

Comme beaucoup d'autres, j'ai sous-estimé la défensive des Browns et je pense que cette ligne défensive sera en mesure de contrer la ligne à l'attaque des Titans. Chez les Titans, l'offensive connaît des ennuis et, en défensive, ils ne livrent pas la marchandise. Les Browns ont plus de ressources que les Titans et vont l'emporter.


San Diego Seattle

Les choses ne seront pas faciles pour les Chargers mais ils vont l'emporter. Ils vont profiter de ce match contre les faibles Seahawks pour retrouver le chemin de la victoire.


Arizona Oakland

Les Raiders constituent une très bonne équipe de football. Ils sont bien balancés. Leur attaque est diversifiée et ne prend pas trop de risques.


Dallas Washington

Les choses vont mieux pour les Redskins. Il y a moins de chicanes au sein de cette équipe. Chez les Cowboys, la chaise musicale des quarts se poursuit.


Buffalo San Francisco

Les 49ers comptent sur une attaque explosive et ils devraient l'emporter sur les pauvres Bills.


Green Bay Jacksonville

Les Jaguars ont des ennuis en défensive alors que les Packers vont bien à l'attaque.

Résultats de la semaine: 9/14 = 64 %
Cumulatif depuis le début de la campagne: 110/172 = 64% (NFL)