(RDS) - Finalement, Michael Vick n'aura pas remporté son pari contre la meilleure défensive de la NFL. Derrick Brooks a hanté Vick tout au long du match et Brad Johnson a lancé quatre passes de touché pour mener les Buccaneers de Tampa Bay à une convaincante victoire de 34-10 contre les Falcons d'Atlanta.

Les Falcons n'avaient pas subi la défaite à leurs huit derniers matchs. En fait, leur dernier revers remontait au 6 octobre contre les Bucs.

Lors du premier match entre les deux équipes, Vick avait quitté le match en raison d'une blessure à l'épaule. Même s'il n'a pas été blessé, le match revanche n'a pas été une partie de plaisir pour le quart le plus rapide de la ligue.

Encore une fois, la rapide défensive des Bucs a été en mesure d'éliminer les effets dévastateurs de son jeu de pieds. Dans la seule première demie, Brooks a récolté dix plaqués. Résultat, Vick, qui avait amassé 173 verges par la course la semaine dernière, a été limité à quinze verges par la course pendant toute la partie.

En plus de ne pouvoir faire mal par la course, Vick a complété seulement 11 de ses 24 passes pour des gains de 124 verges.

Pendant que la défensive des Bucs enrayait Vick et l'attaque des Falcons, l'attaque marquait 21 points au deuxième quart pour se sauver avec la victoire. Johnson, qui a complété 23 de ses 31 passes pour des gains de 276 verges, a d'ailleurs lancé trois passes de touché au cours de ce quart, deux à Joe Jurevicius et une à Keenan McCardell.

Ce dernier a ajouté un touché sur une passe de touché de 27 verges au quatrième quart.

Martin Gramatica a ajouté deux placements de 42 et 21 verges pour les meneurs de la section Sud de la Conférence nationale.

Alge Crumpler a marqué le seul touché des Falcons sur une passe de cinq verges de Vick.