Les Buccaneers de Tampa Bay ont encore été sauvés par leur défensive.

Les Buccaneers ont dû tenir l'offensive des Patriots en échec pendant le quatrième pour mettre la main sur une victoire de 21-16 face aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Il faut donner crédit aux Patriots parce qu'ils n'ont pas abandonné.

Affrontant l'une des meilleures défensives de la ligue, l'offensive des Pats a été incapable de produire un touché avant que Drew Bledsoe ne repère Terry Glenn avec une passe de touché de 39 verges au quatrième quart pour rétrécir l'écart à 21-16. Après le touché, les Patriots ont tenté une conversion de deux points mais ils ont échoué.

Après deux courses au sol qui n'ont mené nulle part, le quart-arrière des Bucs, Shaun King a été rabattu au sol par Willie McGinest. À la ligne de 45 de Tampa Bay, Bledsoe a lancé six courtes passes pour amener le ballon à la ligne de 22 mais sur le jeu final, il a été pressé dans son geste par la défensive des Bucs et il n'a pu compléter sa passe dans la zone des buts.

Le porteur de ballon de Tampa Bay, Mike Alstott a marqué deux touchés sur deux courses. Les Bucs ont gâché les débuts de l'entraîneur des Patriots, Bill Belichick.

La partie signifiait aussi les débuts du receveur étoile Keyshawn Johnson avec les Bucs. Ils l'ont acquis durant l'hiver via une transaction avec les Jets de New York. Il a capté quatre passes pour 64 verges.

null