Selon John Clayton, d'ESPN.com, la candidature de Marc Trestman pourrait être étudiée par les Colts d'Indianapolis dans leurs recherches pour un nouvel entraîneur-chef.

Les Colts ont congédié Jim Caldwell après trois saisons à la barre de l'équipe mardi et tout semble indiquer qu'ils tenteront de le remplacer par un guru offensif.

Ce n'est pas la première fois que le nom de Trestman refait surface dans les rumeurs entourant des postes à combler dans le monde du football. Au cours des dernières années, le pilote des Alouettes a notamment été associé aux Raiders d'Oakland, aux 49ers de San Francisco et aux Hurricanes de Miami.

Toujours selon ESPN, le coordonnateur offensif des Eagles de Philadelphie Marty Mornhinweg, qui est bien connu du nouveau directeur général Ryan Grigson, serait l'un des remplaçants potentiels. Mike McCoy, qui occupait les mêmes fonctions chez les Broncos de Denver, pourrait aussi être considéré.

Une connexion logique peut aussi être établie avec le coordonnateur offensif des 49ers, Greg Roman, qui a supervisé le travail d'Andrew Luck à l'Université Stanford. Luck pourrait être choisi par les Colts au premier rang du prochain repêchage de la NFL.

Tibesar quitterait Montréal

Par ailleurs, les Alouettes seraient sur le point de perdre leur coordonnateur défensif.

RDS a appris que Tim Tibesar quittera l'équipe pour se joindre aux Boilermakers de l'Université Purdue.